Tarifs

Je dispose de la déclaration SAP et je suis habilité pour vous inscrire et pour vous faire bénéficier de l’avance immédiate (service gratuit et facultatif). À ce titre, les dépenses engagées vous ouvrent droit à une avance ou un crédit/réduction d’impôts (dans la limite des plafonds légaux).

Lycée : 27 euros par heure avec l’avance immédiate (54 euros/h avant réduction d’impôts). 

Supérieur : 29 euros par heure avec l’avance immédiate (58 euros/h avant réduction d’impôts).

Heures creuses* lycée (1h30 minimum) : 25 euros par heure avec l’avance immédiate (50 euros/h avant réduction d’impôts).

Heures creuses* supérieur (1h30 minimum) : 27 euros par heure avec l’avance immédiate (54 euros/h avant réduction d’impôts).  

*Heures creuses : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 10h à 12h et de 13h à 15h en dehors des vacances scolaires et des jours fériés. Pour des cours de 1h30 minimum et entièrement compris sur ces horaires.

Je ne pratique aucun frais de dossier.

Ces tarifs incluent le déplacement à votre domicile, la préparation des cours, l’impression des documents jugés utiles, les entretiens téléphoniques ainsi que l’aide ponctuelle par mail.

Les cours sont dispensés à votre domicile (services à la personne).

Tout cours non annulé 48 heures à l’avance est dû.

https://www.urssaf.fr/portail/home/services-a-la-personne/client-dorganisme-de-service-a-l/client-de-prestataire/le-service-avance-immediate-ques.html

Le service avance immédiate est mis en place par l’Urssaf et la Direction générale des Finances publiques. Pour toute question concernant ce service, je suis votre interlocuteur.

Avec l’avance immédiate, vous ne payez directement que la moitié des sommes engagées. Pour accéder à l’avance immédiate, vous devez remplir plusieurs conditions :


– disposer d’un compte bancaire domicilié en France.
– un numéro fiscal doit être associé à votre état civil.
– vous devez avoir déjà effectué au moins une déclaration de revenus.
– posséder une adresse sur le territoire français.
– être à jour des obligations de déclaration et de paiement au titre de l’impôt sur le revenu, ainsi que des cotisations sociales.
– ne pas bénéficier d’une des prises en charge financière citées ci-après : allocation personnalisée d’autonomie, prestation de compensation du handicap, titres spéciaux de paiement.